Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Boston à ???
3 août 2007

C'est parti

US_CA_CoteEst_2007_182

Je suis dans l'avion pour Boston, partage entre la joie du départ et l'appréhension de voyager tout seul. J'ai juste assez prépare mon voyage, afin de laisser de la latitude au hasard et du temps pour s'attarder (ou non) selon les rencontres et l'ambiance des lieux. Je vois déjà les sceptiques et les adeptes des tours opérateurs me fustiger : comment tu n'as pas prévu un programme détaillé, au jour, le jour ? Quand même un billet d'avion pour les États-Unis ça coûte cher et il faut optimiser son temps !

Mon arrivé pas vraiment (du tout) calculée se déroule néanmoins comme une lune de miel a Las Vegas : hôtel avec jaccuzi, terrain de tennis, petit déjeuner gargantuesque et chauffeur pour m'emmener a la gare. Le tout m'étant offert, me voila le Guest de Cédric.

Bon, d'accord, je ne vais pas visiter les États-Unis comme on visiterait l'Ardeche. Les premiers jours se déroulent donc dans la prise de conscience des réalités américaines : Boston - Memphis ne se fait pas comme Paris - Lyon, je ne pourrais pas visiter le Grand Canyon après être allé a Memphis en passant par San Fransico. Je constate (un peu vexé) qu'il va falloir décider d'un itinéraire.

Itinéraire qui changera au gré des envies, des doutes et des battements d'ailes des papillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Cristol!<br /> <br /> Profite bien de ces moments!<br /> et ramène nous des clichés de fou!!!!<br /> à bientôt!
B
comme disait Charles Bukowsky :"Don't Try" <br /> n'essaie pas, fais....<br /> Régale toi gars, toi même tu sais que le backpacking est le meilleur moyen pour connaitre un pays, son peuple, sa culture....et vu comme c'est parti tu tiens le bon bout.<br /> Tiens nous au courant...<br /> <br /> cheers...
N
Mais où en es-tu de ton periple? qui est cédric? un milliardaire septagenaire qui te retient prisonnier demi-conscient à coup de gin tonic dans sa villa en tuc rose? une jeune russe en fuite, travestie en homme, pour echapper aux hommes de main de son pere mafieux? est-ce qu'on t'a embaucher pour jouer de l'accordeon déguisé en yvette horner dans un club de las vegas? raconte, mon cher, raconte...<br /> a te lire
L
Salut, <br /> <br /> Partir à l'aventure quel pied. Un bonjour à Ced<br /> <br /> Laurent
P
Salut l'ami ! Du dur de faire des choix, c'est ça aussi de voir grand !<br /> En attendant la suite de tes aventures américaines, je t'embrasse.<br /> Take it easy man !
De Boston à ???
Publicité
Publicité